le sponsoring 2011 de la C.E

Publié le par pmSport

logo_20071218110558.png

Après avoir évolué six ans dans le football et le cyclisme, la Caisse d'Epargne donne une nouvelle orientation à sa stratégie de sponsoring sportif.

Ainsi à partir de 2011, "l'écureuil" souhaite devenir le partenaire privilégié des Equipes de France Olympiques et ce jusqu'au J.O de Londres en 2012.

 

La banque poursuit et élargit sont partenariat avec la Fédération Française de Ski.

 

La Caisse d'Epargne garde également son Esprit Running. Elle parraine en effet de nombreuses courses sur tout le territoire français depuis plus de 10 ans dont le Marathon de Paris.

D'ailleurs, avec plus de 35 000 membres, 4 000 commentaires par mois, et un million de pages vues, « Esprit Running » est devenu un des sites de référence dans le monde de la course à pied.

 

Enfin, la Caisse d'Epargne soutient aussi le sport en région.

 

"Ainsi à titre d’exemple, il faut rappeler que la Caisse d’Epargne de Picardie est partenaire des Gothiques, équipe de Hockey de 1ère division, la Caisse d’Epargne d’Alsace, partenaire de douze clubs de handball, dont deux en D2 et dix en national ou encore la Caisse d’Epargne de Loire Centre partenaire d’Orléans Basket chez les hommes et de Bourges chez les filles….

Le sport reste un élément fédérateur essentiel entre les collaborateurs de la banque. Il permet également une présence et une visibilité auprès du grand public comme auprès des décideurs en étant positionné comme le partenaire des sports leaders en région."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article